Criterium ronde 2

Seuls les Cavaliers jouaient à domicile, aujourd’hui. Ils se sont inclinés 2 à 1 face à l’échiquier de la Butte qui alignait une équipe entièrement mixte.

Victoire de Patrice . Vithuson sauve la nulle dans une finale de pions difficile et assez compromise.

André doit jouer à partir du 24e coup sur son seul incrément de 30″. La partie s’achève avant le 40e coup par son mat.

 

Les Fous gagnent à l’extérieur 2 à 0. Les hommes de main de Carlos sont peut-être les meilleures chances du club pour accéder aux phases finales.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, le résultat des Pions ne nous est pas connu.

Le match des Dames est reporté à samedi prochain. Levallois-Perret disputait aujourd’hui sa ronde de coupe de France contre Rueil-Malmaison.

 

Une réflexion au sujet de « Criterium ronde 2 »

  1. et oui André a réalisé avec sputéfaction que les chiffres « 58 » qui s’affichaient sur sa pendule étaient des secondes pas des minutes… dur, surtout lorsque depuis une douzaine de coups son adversaire amassait l’artillerie lourde sur l’aile roi…

    Les Pions ont fait forfait faute de combattants… j’avais peur de me sentir seul face à 4 adversaires, nos jeunes amis ayant tous déclinés l’invitation pour dimanche.

    Bravo aux Fous emmenés par Carlos et Alain et épaulés par cette ronde par 2 extras qui ont ramené les points de la victoire en battant des joueurs mieux classés: Yann, pour qui cela devient une habitude, et mon ami Christian Arber, qui faisait une première pige, et qui a beaucoup apprécié cette équipe!

    Je suis sur que les Dames (équipe purement masculine) vont confirmer leurs bons débuts et venger notre équipe de Coupe de France ce samedi!

Laisser un commentaire