Championnat des Jeunes du 92 – Minimes, Benjamins et Pupilles – Puteaux 10/11/2019

Record d’affluence pour les Championnats des Jeunes des Hauts-de-Seine qui se déroulaient ce week-end. 153 participants à Puteaux pour les Minimes, Benjamins et Pupilles et 105 à Bois-Colombes pour les Poussins et Petits-Poussins.

Nouvelle cadence (plus longue) et moins de rondes (7 au lieu de 9), mais toujours autant d’enthousiasme des jeunes participants. Malgré tout nous avons tenu le planning prévu de cette longue journée pour tous, parents, joueurs, organisateurs (avec une buvette à court de provisions rapidement)… et arbitres!

Pour les résultats, le CSM Puteaux a réussi à briser l’hégémonie de Bois-Colombes, avec le titre de Champion Minimes pour Hakaroa Vallée. Notre « All Black » a gardé son flegme pour franchir les obstacles importants tels William Yapi ou Victoria Tokplo.

Au total sur nos 27 licenciés du CSM Puteaux engagés (le plus fort contingent), 12 sont qualifiés pour les championnats d’Ile de France qui auront lieu durant les vacances de Février à Paris.

Bravo à nos Pupilles, 7 qualifié(e)s sur 16 engagés: Iskander Jamikashev (5ème sur 58), Anthony Sale, Alexis Rayko, Maxime Uhrimov, Ilyes Khelladi, Clémence Lairy (3ème féminine), et Lyana Zidon-Bernabe.

En Benjamins, la moitié (4 sur 8) passe également: Samy Lahihi, Timour Charhinoff, Adam Kheladdi et Luc Lengard .

Enfin en Mimines, seul Haka se qualifie sur nos 3 engagés, avec le titre en plus.

Pour les Petites Poussines, Pauline Rayko, notre seule représentante se qualifie à Bois-Colombes, tout comme Grégoire Lairy en Poussins (un seul qualifié sur 7 engagés).

Bravo à nos 14 qualifiés (un autre record) et à Sébastien Pellé, le professeur du Palais de la Culture de Puteaux.