matches critérium petit pion du 12/4

Aujourd’hui se déroule les 1/4 finales petits pions, ainsi que les matches de petits pion omnium

La date étant judicieusement choisie (1er jour des vacances scolaires et dimanche de Paques),beaucoup d’ équipes seront forfaits. A commencer par l’équipe de Puteaux qui devait disputer le 1/4 finale à Villepinte : seulement 1 enfant sur quatre était disponible…

Pour les équipes omnium, j’ai obtenu pour la 1ere le report du match contre Rueil, à la date du 17/5 (merci Yves!!!).
Pour la seconde, qui devait rencontrer Arpajon ce sera un gain par forfait, Arpajon rencontrant les mêmes problèmes d’organisation que beaucoup d’autres capitaines.

Merci aux décideurs d’avoir choisi cette date. Il aurait été utile en début de saison de prévoir les problèmes que cela allait poser ! Dommage pour les enfants qui sont les premiers pénalisés par cette situation en étant privés d’une phase finale bien méritée.

A noter que sur les 4 équipes qui accèdent actuellement aux 1/2 finales, 3 d’entre elles se qualifient par le forfait de leur adversaire. Cela retire beaucoup d’intérêt à la compétition !

J’ai proposé que les matches dont les appariements apparaissent sur le site de la fédération soient joués si possible courant mai dans les clubs concernés, afin de ne pas pénaliser les enfants.

 

2 réflexions au sujet de « matches critérium petit pion du 12/4 »

  1. j’ai obtenu que le match de 1/4 finale qui devait opposer Puteaux à Rueil soit joué

    la date reste à définir

  2. Apres concertation avec Rueil et Bois-Colombes, nous avons décidé de laisser les résultats tels qu’ils apparaissent sur le site de la fédération

    Dommage pour les enfants, mais cette solution parait la moins injuste dans l’état actuel des choses
    Nous esperons tous que cela ne se reproduira plus

Laisser un commentaire