Phase finale des critériums petits pions le 13 et 14 juin

Samedi 13 et dimanche 14 juin se déroulaient les phases finales des critériums petits pions, qui étaient aussi les derniers matches de cette saison.Une nouveauté cette année, avec un match pour la 4eme place. Cela necessitait donc de faire jouer une équipe deux jours de suite.

Le samedi,Jean, Clovis, Timothée et Léo était opposé en 1/2 finale à Créteil, et remportait leur match sur le score de 5-3.

Le dimanche, Jean, Shu, Emma et Sam jouait donc pour la 1ere/ 2eme place. Face à Val Maubué, l’équipe perdait sur le score de 2-3 et ramenait au club la coupe de Vice Champion des Hauts de Seine.

Bravo et merci à tous les parents accompagnateurs et aux 25 enfants qui ont participé à cette compétition dans laquelle Puteaux avait engagé 6 équipes sur toute la saison

Quelques regrets concernant certaines dates bien mal choisies, et surtout de très nombreux forfaits d’équipes dans la 2eme partie « omnium« . Cela a beaucoup contribué à fausser les résultats finaux, et enlevé de l’intérêt à cette compétition.

A l’année prochaine pour de nouvelles aventures !

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Phase finale des critériums petits pions le 13 et 14 juin »

Laisser un commentaire